Depuis 1986, date de création du club, le Mistral Triath'Club oeuvre à la promotion du Triathlon et des disciplines enchainées sur Orange et ses alentours.

Pour le club, l'enjeu prioritaire est de permettre l'accès aux disciplines enchaînées à tous.

Dans un bassin Orangeois de 60.000 habitants, 130 sportives et sportifs sont adhérents au sein de notre club, preuve d’un succès qui ne cesse de grandir depuis quelques années déjà. Et, avec une soixantaine d’enfants, le club conserve son label d' école de Triathlon, reconnaissant ainsi le travail de formation réalisé auprès des jeunes d’Orange.

Devenir partenaire vous permet de vous associer au dynamisme grandissant du club avec des valeurs fortes : dépassement, rigueur, santé et respect de la nature.

Vous trouverez ci-joint le dossier vous présentant notre structure.

Dossier sponsoring MTC

Pour tout complément d'information, contactez Julie par mail à juliedeligne@yahoo.fr