Elles sont dans la trentaine, quarantaine, cinquantaine et soixantaine. Ces 4 drôles de dames ont un point commun : la passion du triathlon. 

Pour ces 24h de triathlon elles se sont données comme défi d'effectuer un relai. Elles s'élanceront donc samedi à 14h pour 1h de natation, 3h de vélo et 2h de natation chacune à leur tour.

Pour Anaëlle

C’est pour l’association, un défi à partager en équipe dans une bonne ambiance et bonne organisation  (encadré, stand crêpes 😋, etc.) = de bonnes conditions pour poursuivre l’entraînement et préparer nos quelques courses de la saison + l’effet un peu original (s’entraîner de nuit). 

 

Pour Valérie

C'est un tout autre défi puisqu'elle suivra en parallèle son amoureux Vincent parti sur un 24h en solo. Mais également pour relever son défi personnel. Parce que j'ai toujours fait du sport avec mon frère, d'aussi longtemps que je me souvienne, il m'a toujours amené avec lui dans ses explorations : Escalade, randonnée lorsque que nous étions jeune. 

Mon frère, grand sportif, ne peut plus faire de sport aujourd'hui à cause d'une maladie qui atrophie ses muscles.

Voilà pourquoi j'aime autant les défis, je veux que mon frère soit fier de moi. C'est grâce à lui que j'aime autant les sports nature. 

Je suis sensible à la maladie, il faut faire de son mieux car d'autres n'ont pas ou plus la chance de le faire.

Pour Véro 

Le défi pour moi c’est faire du sport pour le plaisir avec des ami-e-s et soutenir une bonne cause. Montrer que l’activité physique est possible à tous les âges et qu’elle ne peut être que bénéfique. Bouger c’est la vie !!

Pour Julie

J'aime les defis. C'est comme ça que j'avance. Il me faut toujours un objectif. Ça me motive.

Et vivre cette aventure de 24h en relais, qui plus est pour la bonne cause, a été une vraie opportunité. Et avec les copines du club c'est encore mieux !!! Forza les "générationn'elles" 😄

 

On les encourage toutes les 4 sur ce beau défi. Rendez-vous dimanche soir pour les impressions !